Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quels sont les conseils pour un culturiste débutant ?

Quels sont les conseils pour un culturiste débutant ?

Désir et volonté :

Bien sûr, si vous décidez de vous lancer dans le culturisme et la musculation, il est utile que vous souhaitiez vraiment vous améliorer et progresser. Si vous ne savez pas pourquoi vous le faites et si vous n'êtes pas prêt à faire ce qui doit être fait, vous n'irez pas loin.

Ouverture d'esprit et esprit critique

Il y a beaucoup de choses à savoir et à vivre dans ce voyage de musculation. Parler avec les gens, leur poser des questions, lire des livres, tout remettre en question et réfléchir de manière critique. Malheureusement, il y a pas mal de conneries dans cette industrie. Il est recommandé de toujours se demander pourquoi cette personne dit cela. À qui cette déclaration sert-elle ? Essayez de savoir qui veut vraiment aider et qui veut juste de l'argent rapide.

Discipline et dévouement

Oui, il y a des façons plus intelligentes de s'entraîner et de manger que d'autres. Il est certain que certaines façons de faire vous aideront à progresser plus rapidement que d'autres. Mais une chose reste vraie pour tout le monde : il faut travailler dur. Certains jours, vous n'aurez pas envie de passer par-dessus le bar et de vous lever.

Ceux qui misent sur la discipline plutôt que sur la motivation ont tendance à aller plus loin. Je ne dis pas que la motivation est une mauvaise chose. Mais je dis que la motivation fluctue naturellement. Si vous ne vous entraînez et ne mangez correctement que lorsque vous êtes motivé, vous êtes très probablement derrière ceux qui s'entraînent et mangent correctement.

Plaisir et gratitude

Enfin, et surtout, tout ce truc de sculpture du rêve et du physique devrait être et est amusant. Et si vous êtes dans une position où vous pouvez vous entraîner dans un gymnase, manger sainement, beaucoup et bien dormir, alors il n'y a pratiquement aucune raison de ne pas être reconnaissant.

Profitez pleinement du voyage. C'est tellement amusant de voir de nouveaux tissus musculaires sur son squelette, de pouvoir bouger plus de poids que jamais, de se sentir globalement en bonne santé et fort, d'avoir une séance de relaxation constante où l'on peut éteindre le monde et se concentrer uniquement sur soi-même.

J'espère que cela vous fera autant de bien que cela m'en a fait et m'en fait encore. J'espère vraiment que vous avez hâte de faire votre voyage et que vous êtes reconnaissants pour chaque petit progrès que vous ferez.

Oh, et une dernière chose - quand on parle de commencer à faire du bodybuilding - prenez des photos ! Les photos d'avant et de progression, aussi superficielles et narcissiques qu'elles puissent paraître, peuvent vraiment aider à mettre vos progrès en perspective et à saisir le chemin parcouru. Personne à qui j'ai parlé ne regrette de les prendre - mais l'inverse se produit tout le temps.

Source : Quora

Les commentaires sont fermés.